CONDITIONS GENERALES

O U V E R T    T O U T E    L ‘ A N N E E

Programmes et Fiches Techniques

sur Simple Demande via le formulaire de contact !

Le Tarif NDT de nos prestations comprend l’encadrement des activités par des Moniteurs BREVET D’ETAT spécifique.

NOS TARIFS NE COMPRENNENT PAS :
Les Billets d’avion Aller-Retour…
Les piques-niques sur les sorties Journées…
L’hébergement sur les séjours courts ( Pyrénées – Espagne )
Les pourboires pour les Equipes Locales.
Le tarif étant variable selon la nature et la quantité des prestations nous vous fournissons un devis sur demande. Les inscriptions ne sont définitives que lorsqu’elles sont accompagnées d’un acompte de 30% du montant de la prestation. (2 mois avant la date du séjour)
Conformément à la réglementation de notre profession notre structure possède une Assurance Responsabilité Civile Professionnelle.
Cependant, chaque participant doit être titulaire d’une RCI, ainsi qu’une Garantie Individuelle Multi-risques dans le but de se protéger des incidents ou accidents pouvant survenir avant ou pendant la randonnée ou le séjour.
PASSEPORT OU CARTE D’ IDENTITÉ VALIDE SUIVANT LES DESTINATIONS.
Carte européenne d’assurance maladie conseillée : C’est une carte attestant de vos droits à l’assurance maladie (les soins en cas de nécessité sont pris en charge) partout en Europe. Individuelle et nominative, elle est gratuite et valable un an. Vous pouvez l’obtenir sur simple demande à votre Caisse d’assurance maladie (par téléphone ou au guichet) ; vous n’avez pas de documents à fournir. Vous recevrez votre carte sous 15 jours. Si le délai est court, vous pouvez obtenir une attestation.
Assurance rapatriement fortement conseillée.

  

Les conditions météorologiques peuvent donner lieu à des modifications de programme, voir des annulations.
Seul le Guide et son Equipe sont à même de prendre ces décisions.
En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun – 33000 Bordeaux
Société de la Médiation Professionnelle